Manger en groupe

Parce que nous sommes concernés par le développement durable et le tourisme éco-responsable, il est une priorité pour notre restaurant à Gramat en vallée de la Dordogne d’accéder à des produits frais, choisis sur le marché ou dans des coopératives de confiance, dans un rayon de quelques kilomètres.
Nous privilégions les produits du Quercy, de l’Aveyron, du Cantal et de la Corrèze. Parmi nos produits, vous reconnaîtrez le Quinquinoix, le melon du Quercy, le Rocamadour AOP, le veau d’Aveyron, le miel « Valeurs Parc » des Causses du Quercy, l’agneau fermier du Quercy, les noix du Périgord, les canards de la Quercynoise et bien d’autres produits… !
Vous avez un régime alimentaire particulier ? Pensez à nous en informer, nous nous adaptons à vos besoins (prévoir un surcoût en fonction du prix des aliments spécifiques).
Pour réserver une table :
05 65 38 73 29
ou pour plus de 10 convives
vmonti@grandcouventgramat.fr
au moins 48 h avant votre venue.